OUVREZ VOS CŒURS AU SOUFFLE DE DIEU
Les paroissiens et la paroisse d’Achères sont heureux de vous accueillir sur le web, au nom de Jésus Christ. Nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que ces quelques pages vous soient agréables.
Au-delà du virtuel d’un écran, la paroisse, ce sont des personnes, des hommes, des femmes et des enfants qui essaient de vivre leur foi, transmettre leur espérance, et témoigner de la charité en Eglise, rassemblés pour célébrer l’eucharistie et les autres sacrements et envoyés pour grandir ensemble dans les divers services et mouvements.
L’Eglise qui est à Achères veut être un espace qui permet une vraie rencontre avec le Christ et non pas simplement un prestataire de services, répondant à des demandes religieuses voire matérielles.
Nous comptons sur chacun, nous comptons sur l’aide de Dieu pour que la communauté paroissiale d’Achères soit une oasis de bonté et une source vivifiante d’humanité. Dieu compte sur nous et veut ouvrir nos cœurs au souffle de son Esprit.
Laissons-nous transformer par lui ! Bonne visite, bonne lecture, et plein de belles choses à vivre ensemble sur ce chemin de vie avec Jésus !
En espérant avoir l’occasion de vous rencontrer très prochainement, nous vous disons à très bientôt.
+Jean-Pierre ZIMILLE-TRAN

Marianne MARTEAU, Renée TALEC, Jean-Mathurin BASSOUNGAMANA.